Journée Patientes
Vous êtes traitée pour un cancer du sein ou gynécologique, ou vous avez fini votre traitement depuis moins d’un an ?
Profitez de cette journée pour découvrir de nouvelles activités, pour prendre du temps pour vous, pour rencontrer d’autres patientes…
– Parking gratuit sur place
– Accessible par transport en commun
– Possibilité de co-voiturage : à signaler lors de votre inscription
PROGRAMME
A partir de 9h30
Accueil des participantes autour d’un café
10h15 à 12h15
Atelier
12h30 à 15h00
Pause repas, échanges
15h00 à 17h00
Atelier
17h30
Fin de la journée
Ateliers
- Prendre soin de sa peau pendant les traitements : Laure, socio esthéticienne de l’association Onco-Partage
- Fascias en mouvements : Florence, professeur de yoga
- Danse Rythme thérapie : Elisa, Danse-Thérapeute
- Relaxation – Retour à soi : Hélène, relaxologue de l’association Onco-Partage
Participation
Frais de participation : 10€
Les places étant limitées, votre inscription est obligatoire.
INSCRIPTION
« * » indique les champs nécessaires